The Oblivion Database's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Oblivion Database's Forum

Le FORUM sur The Elder Scrolls IV : OBLIVION (forum du blog : www.oblivion.over-blog.com) !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut à tous !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damiàn
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2011

_________________
MetaScore:
Salut à tous !!!! Left_bar_bleue0/0Salut à tous !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Salut à tous !!!!   Salut à tous !!!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:03

Salut tout le monde, je vois que ce forum est un peu a l'abandon et j'aimerais bien le faire revivre car il pourait étre intéressant.
Je m'apelle damiàn et j'ai 17 ans, je bosse pas mal en informatique (amateur) et je fais du foot.
J'adore l'univers oblivion c'est féerique ... c'est tout a fais mon style de jeu c'est pour ca que je je muis inscrit.

En bref si quelqu'un est toujours en vie sur ce forum qu'il me fasse signe car je connais pas le sort de resurection :P lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
¤ Erzitomator ¤


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
Salut à tous !!!! Left_bar_bleue500/500Salut à tous !!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!   Salut à tous !!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:54

Salut Damiàn et bienvenue à toi !
En effet, tu as vu juste, le forum est bel et bien à l'abandon ! Les anciens membres de ce forum passent encore de temps en temps mais comme tu as pu le constater, plus rien n'est réellement modéré =D

Intéressante petite description, tu semble être un grand fan d'Obli :p Et je suis d'accord avec toi, l'univers des TES est unique et envoie bien de la patate x)

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster dans les topics prévus à cet effet ! Peut-être qu'avec la sortie de Skyrim je pourrais faire revivre le forum...affaire à suivre donc.

tcho ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Damiàn
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2011

_________________
MetaScore:
Salut à tous !!!! Left_bar_bleue0/0Salut à tous !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!   Salut à tous !!!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:06

Yes !!! je n'imaginais pas que quelqu'un me réponde (enfin un survivant dans cette grotte maudite), cela me fais plaisir, maintenant je suis prét a faire revire le forum (pub etc...)
Mais par contre depuis 1 semaine je suis en uruguay et ce pendant 5 mois donc je ne pourait pas jouer au Obli pendant ce temp, cela ne m'empeche pas d'étre présent sur le forum mais bon, un truc en moins quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
¤ Erzitomator ¤


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
Salut à tous !!!! Left_bar_bleue500/500Salut à tous !!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!   Salut à tous !!!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:58

Ah ouais, 5 mois sans Obli, faut tenir ! En tous cas c'est sympa si tu passe de temps en temps ;)
Je pense par contre que le forum va avoir du mal à être relancé !! Il faut déjà que je le remette en état.
Je viens de aussi de créer un forum sur Skyrim, qui je l'espère sera trouver son public dans les prochains mois. Alors si tu est intéressé, tu peux aussi t'inscrire sur http://skyrim.forumactif.org/ ^^

Bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!   Salut à tous !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Oblivion Database's Forum :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: